L’Unité d’Élite De Lutte Contre Le Terrorisme Albanaise Choisit Le Gilet Pare Balles EnGarde
Pour la troisième fois, l’Albanie a choisi de doter RENEA, son équipe anti-terroriste d’élite, d’un équipement tactique avancé EnGarde. Le Département de la neutralisation des éléments armés, communément appelé RENEA, est la principale unité albanaise de lutte contre le terrorisme et d’intervention en cas d’incident critique. Créée dans les années 1990 pour faire face à la montée de la criminalité après la chute du communisme, les principales attributions de la RENEA sont le sauvetage armé, la libération d’otages et la lutte contre le terrorisme.
«Nous sommes fiers qu’une unité tactique renommée telle que RENEA ait choisi notre gilet pare balles», a déclaré le directeur du marketing d’EnGarde, Iwan Luiten. «Des unités telles que RENEA se sont fréquemment mises au défi de défendre les droits des autres et nous sommes très honorés de protéger les membres de cette unité avec notre équipement tactique.»
De plus en plus de groupements de protections à travers le monde se tournent vers EnGarde pour équiper leurs effectifs de gilets pare balles, qu’ils soient discrets, tactiques ou spéciaux. Nos produits sont conçus pour être confortables, maniable et pour être utilisés quotidiennement dans un environnement de menaces en évolution rapide. Les criminels et les terroristes utilisent aujourd’hui des armes automatiques de gros calibre, des RPG et des munitions spéciales. Les gilets pare-balles tactiques doivent être en mesure d’absorber les chocs provenant de balles à grande vélocité et de fragments de grenade, tout en permettant au porteur de rester opérationnel.
EnGarde est fier de répondre aux besoins en gilets pare balles des équipes antiterroristes d’élite dans le monde. Notre engagement envers la qualité et une ingénierie de pointe découle de la certitude que nos clients nous font confiance. Nous ne ferons jamais des compromis ou prendrons des risques avec cette confiance. EnGarde: Nous sommes la pour vous aider.