EnGarde Fait Equipe Avec le Zoo Royal Pour L'Effort De Conservation
Les protections balistiques EnGarde protègent des forces de l’ordre, des militaires et des sociétés de sécurité partout dans le monde. Aujourd’hui, cette protection de classe mondiale a été étendue à un membre du règne animal. EnGarde®, en collaboration avec Artis Royal Zoo à Amsterdam, a adopté une tortue peinte d’eau douce de Malaisie, résidente du zoo. La société a adopté l’animal dans le cadre d’un programme de parrainage d’entreprises de conservation visant à aider les espèces en voie de disparition.
«Nous pensions que le jumelage avec une tortue était une alliance naturelle», plaisante Iwan Luiten, directeur du marketing chez EnGarde®. “Elle porte une protection et nous en fabriquons. Nous formons une bonne équipe, non? “
Blague à part, la tortue peinte d’eau douce de Malaisie a été classée en voie de disparition avec seulement quelques centaines de femelles reproductrices restantes dans le monde. Le mode de vie de la tortue en Malaisie, à Bornéo, à Sumatra et en Thaïlande est menacé par le réchauffement de la planète, l’élévation du niveau de la mer et le braconnage. Adopter l’exposition au Artis Royal Zoo est une autre partie du programme EnGarde désirant être une entreprise citoyenne.
En plus de soutenir les efforts de conservation du zoo, EnGarde® fournit également des protections aux projets humanitaires impliquant des personnes travaillant dans des zones à risques. Les journalistes indépendants, avec peu ou pas de réseau, risquent leur vie en essayant de mettre au jour des atrocités dans des domaines qui échappent à l’attention des médias. Avec des correspondants dans 150 pays et publiant chaque année plus de 1000 communiqués de presse, Reporters sans frontières agit pour lutter contre la censure et les lois visant à restreindre la liberté d’information. Pour fournir à ces journalistes audacieux au moins une certaine protection, EnGarde travaille avec Reporters sans frontières pour fournir à nombre de leurs reporters sur le terrain le gilet pare balles” EnGarde® Panther Press Edition”.
«EnGarde® s’engage continuellement à protéger la vie de ceux qui se mettent en péril», déclare M. Luiten. “Que ces personnes soient des gardes de sécurité, des agents des forces de l’ordre, des militaires ou toute personne travaillant dans des conditions dangereuses, Nous avons la solution.”
En plus de protéger les vies humaines, l’engagement d’EnGarde® à être une bonne entreprise citoyenne inclut également de s’assurer qu’au moins une tortue ne se retrouve pas sur le dos.