Nouvelle Génération De Gilets Pare-balles Pour Les Personnels Non Combattants
Améliorer un produit déjà performant est toujours un défi, mais, chez EnGarde, nous avons surpassé nos propres espérances pourtant élevées avec la nouvelle génération de notre populaire gilet pare-balles Panther™ conçu pour les personnels non-combattants.
Les journalistes, le personnel médical et les ONG travaillant dans les zones de conflit vivent dans un environnement de menace d’armes de guerre de plus en plus sophistiquées. Dans ces conditions, un gilet pare-balles n’est plus facultatif.
EnGarde distribue des gilets pare-balles spécialement conçus pour les besoins spécifiques des civils dans les zones de conflit. Aujourd’hui, nous présentons la dernière génération de notre modèle Panther™ encore plus fonctionnel et confortable. Nous avons également actualisé le style, donnant au Panther™ un aspect “caméra-friendly”.
L’amélioration du modèle Panther™ n’a pas été facile. L’exploit technique a nécessité une collaboration étroite avec nos clients et nous avons consacré beaucoup de temps à leur écoute. Le produit de cet effort est l’un des gilets tactiques modulaires les plus confortables disponibles pour les professionnels civils et non-combattants.
Le modèle Panther™ est compatible avec tous les packs balistiques souples de EnGarde et peut être équipé de deux plaques rigides assurant au porteur une protection maximale.
Le nouveau modèle dispose de toutes les caractéristiques de l’ancien produit, plus l’ajout d’options telles que protections balistiques gorge, épaules / cou, aine et deltoïdes. La housse est faite de Cordura® tissu particulièrement résistant, et est équipée de poches complémentaires.
Les nouvelles technologies et les innovations matérielles ont permis d’alléger et de rendre notre gilet encore plus résistant et plus confortable même pour une utilisation prolongée, et ceci même sous des températures extrêmes. Pour de nombreuses organisations, le gilets pare-balles est devenu l’équipement indispensable pour le personnel opérant dans les zones à risques.
EnGarde est un fabricant de gilets pare-balles certifié ISO 9001 et est basé aux Pays-Bas. Grâce à son réseau international de distributeurs dans plus de 30 pays, EnGarde est en mesure de conseiller et de servir ses clients dans le monde entier. EnGarde offre à sa clientèle des gilets pare balles de grande qualité, des inserts rigides, des casques et des couvertures balistiques.